Stûv - Un état d'esprit

Stûv 16

Le Stûv 16-cube fonctionne à la manière d’un poêle, diffusant une part importante de la chaleur par ses parois.

Stûv 30

Ce foyer est tout simplement magique !
Il change de physionomie au fil des heures et des circonstances.Il en existe trois variantes : posé, encastré ou suspendu au mur. C’est à n’en pas douter une des gammes de foyers les plus performantes du marché.
C’est une révolution !
Pour changer de mode de fonctionnement, il suffit d’amener la porte correspondante devant l’ouverture du foyer, par simple rotation du tambour. Cette manoeuvre s’effectue en quelques secondes.
En mode feu vitré, vous profiterez de la vision des flammes en toute sécurité et le tout dans un excellent rendement. C’est un gage de fonctionnement très économique mais aussi écologique.
En mode feu ouvert vous entendrez les crépitements, sentirez la bonne odeur du feu et vous pourrez même faire un barbecue !
En mode « continu », une porte pleine à étanchéité renforcée, permet un fonctionnement optimal au ralenti pendant toute une longue nuit. La porte pleine masque la chambre de combustion quand le foyer n’est pas utilisé.
Et pour ne rien perdre du spectacle, le Stûv 30 peut-être aussi monté sur un plateau tournant invisible qui permet de l’orienter par exemple tantôt vers le salon, tantôt vers la salle à manger.